Al-Sissi souhaite “bonne santé” à l’émir du Koweït Al-Sabah

Test Acount Jeudi 17 Octobre 2019-19:27:22 Actualités
Al-Sissi souhaite “bonne santé”  à l’émir du Koweït Al-Sabah
Al-Sissi souhaite “bonne santé” à l’émir du Koweït Al-Sabah

Le Président Abdel Fattah Al-Sissi a souhaité “bonne santé” à l’émir du Koweït, cheikh Sabah Al-Ahmed Al-Jabir Al-Sabah, suite à son retour au pays sain et sauf   au terme d’un voyage thérapeutique. “Je suis ravi d’apprendre le retour de l’émir du Koweït dans son pays, en bonne santé. Je souhaite sécurité et stabilité au Koweït sous la direction sage de cheikh Al-Sabah”, a dit l’ambassadeur d’Egypte au Koweït, Tarek Al-Qouni dans un communiqué hier mercredi. “Je saisis cette occasion pour transmettre les salutations du Président Al-Sissi à son frère, l’émir du Koweït, et ses souhaits de bonne santé (…)”, a souligné le diplomate égyptien.

en relation